Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité ROCHEFORT Chige²phy Namur
Comité ROCHEFORT Chige²phy Namur
Publicité
11 mars 2008

Christeline

Prénom: ChristelineDSC03771

Surnom: Cricri

Fonction précédente: déléguée physique

futur poste: trésorière

Section: 1erbac géo

Vos motivations pour le comité : organiser des activités permettant aux gens des différentes sections de se connaitre, essayer de trouver un cercle (mais pas facile)

Description: cheveux châtains, ondulés, les yeux bleus et 1m70

Ce que j'aime: mes amis, faire la fete, faire du sport, lire, passer du temps avec mes kokoteuses

Je n'aime pas : pas trop la bière, les chicons, mon bête rire

Citations : euh…

Idée pour obtenir un cercle : vous verrez bien si ça marche, ca ne sert à rien de donner trop d’espoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité