Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité ROCHEFORT Chige²phy Namur
Comité ROCHEFORT Chige²phy Namur
Publicité
8 mars 2008

Sophie

prénom: Sophie DSC03336
surnom: /
fonction précédentes: Délégué Sport, Vice-pré
Je me présente comme trésorière
Etudes: 3e Bac Chimie
Vos motivations pour le comité: J'ai déjà assez prouvé que j'étais motivitée ces 2 dernières années. Aussi non faire tourner le "cercle" et persister à tisser des liens avec les nouveaux pour que le "cercle" vive jusqu'à avoir un local.
Description: Yeux marrons, cheveux bruns, ......
Ce que j'aime: les Bd, le ski, les soirées de cercles, ttes les bonnes choses.....
Ce que j'aime pas: Les glandeurs, les emmerdeurs, ......
Citation: La folie fait vivre
Pour avoir un cercle: Monter encore plus haut dans les autorités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité